La technologie dit stop au covid

Il n’est pas rare de voir certaines personnes tenter de ne pas respecter les normes sanitaires qu’il faut pour ne pas contracter le corona virus. Mais heureusement la technologie les stimule et les encourage à respecter ces normes comme le port du cache nez. Vous saurez d'avantage dans cet article.

Comment la technologie freine la covid ?

Dans la lutte contre la covid tous les alliés sont considérables et toutes les méthodes sont à essayer. C’est là que la technologie fait son apparition en offrant au monde des gadgets, des prouesses et des innovations tout à fait expressives dans la lutte contre le corona virus. Malgré la divrsité de ces inventions et prouesses technologiques, il en existe un qui attire et qui mérite l’attention car son rôle n’est plus à démontrer pour lutter efficacement contre le corona. Il s’agit de l’une des toutes dernières prouesses technologiques très apprécié de tous connue sous le nom de Glouv Lite.

Glouv Lite, qu’est-ce ?

Ce type de gadget est un joujou technologique conçu sous l’aspect d’un petit étui capable d’être dissimulé dans une poche ou dans le vêtement. Il est doté des fameux rayons UVC avec une plage d’onde de 270 nanomètre et qui permet de supprimer le virus présent sur le cache nez à près son usage.

Le fonctionnement de la Glouv

Il suffit de l’ouvrir et d’y placer un cache nez déjà utilisé ou infecté et attendre quinze minutes à près avoir mis en marche le bouton situé sur l’appareil avant de retirer le dit cache nez. Il faut noter que c’est là un gadget chargeable, qu’on peut facilement transporter d’un endroit à l’autre. La Glouv Lite est capable désinfecter une quinzaine de fois un masque déjà utilisé si le boitier est bien chargé, c’est là son unique fonction il est également doté d’un système qui l’éteint automatiquement s’il est ouvert pendant un processus de décontamination. C’est une innovation fiable et très prisé dans la lutte contre la Covid.

A lire :   Ce qu'il faut retenir de la cystite