Où acheter les crypto monnaies ?

Depuis quelques années, la popularité des cryptomonnaies a fortement augmenté. Avec le Bitcoin comme élite, ces monnaies virtuelles attisent la curiosité de bons nombres d’investisseurs. Vous faites donc partie de ceux qui désirent détenir des crytomonnaies dans votre portefeuille électronique comme actifs. Après les recherches, il faudrait acheter ces cryptos pour les investir. Cet article vous informe sur les moyens d’achat des cryptomonnaies. 

Sur les plateformes fiables
 

Les cryptomonnaies sont des monnaies virtuelles qui peuvent être une source de revenus pour les investisseurs. Contrairement aux devises courantes qui circulent sur le marché (euro, dollar, FCFA…), les cryptomonnaies sont indépendantes avec un blockchain sécurisé. Ainsi, vous pouvez acheter ces monnaies sécurisées sur des plateformes. Il en existe plusieurs en ligne. Le plus important est de pouvoir choisir une plateforme fiable pour votre projet d’achat. Un Guide Trading Ethereum vous sera aussi d’un grand aide dans votre projet. 

Ces plateformes, encore appelées broker, permettent d’acheter et de stocker plusieurs cryptomonnaies. Une plateforme est fiable lorsqu’elle est régulée par l’AMF et siège dans un pays donné. Vous aurez donc à prendre les renseignements sur chaque plateforme trouvée afin de choisir ce qui vous convient en tant qu’investisseur. Comme plateforme, vous avez eToro, Binance, Coinbase et autres. 

Une fois, la plateforme choisie, renseignez-vous sur le moyen de payement pour l’achat. En général, vous aurez à faire un dépôt de votre compte en banque ou de votre carte bancaire sur la plateforme pour pouvoir acheter les cryptomonnaies comme Ethereum, Bitcoin et Litecoin auprès du broker. 

A lire :   Pourquoi fait-on appel à un vitrier professionnel en cas de vitre cassée ou fissurée ?

Auprès des particuliers investisseurs fiables
 

Bon nombre de particuliers se sont lancés dans le trading des cryptomonnaies. Pour chacun d’entre eux, ce domaine est très prometteur et représente une potentielle source de revenus. Alors, vous pouvez directement acheter des cryptomonnaies chez des particuliers. 

Il s’agit des personnes ayant des monnaies virtuelles dans leur portefeuille. Il suffit de vous renseigner sur le profil de ceux-ci et de choisir une personne fiable avec qui faire la transaction. Ici, il s’agira d’obtenir directement les coins dans votre portefeuille électronique en payant.